Les Templiers d'Irakiam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers d'Irakiam

Templiers, faisons de ces îles, notre terre d'accueil. Combattons avec bravoure, force et honneur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compte premium ? sondage d'opinion

Aller en bas 
+2
Seldwyn
Jaurias
6 participants

Votre position par rapport au prémium
Je paie pour les 20 % en plus
Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_lcap10%Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je paie pour l'échange de ressources
Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_lcap30%Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je ne paie pas
Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_lcap60%Le compte premium ? sondage d'opinion Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Jaurias




Messages : 47
Date d'inscription : 20/03/2008

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:26

Les 20 % de prod en plus sont acceptables et ne creéront rien d'insurmontable pour ceux qui ne l'ont pas en terme de décallage entre les joueur.

Par contre, je crains que l'échange de ressources a 1 pour 1 du genre j'achete 1 soufre a 8 po que j'echange contre du marbre va creer ce décallage entre ceux qui paient et les autres.

M'en fout complétement de qui paient ou non, je pense même que le premium est legitime car GF est une entreprise commerciale.

L'objet de se message est juste de savoir si ceux qui ne paient pas pourront rivaliser avec les autres

Ps: choix multiple et annulation de vote autorisé (si vous changez d'opinion dans le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:31

hum... dur dur de savoir comme ça si ceux qui veulent la jouer gratuit arriveront à suivre. D'expérience, je peux dire que ça entraîne de fameux décalages à la longue mais en même temps, comme tu le dis bien, c'est légitime de la part de Gameforge. Après tout, ce n'est pas une association de collégiens donc...

Pour l'échange 1 contre 1, je ne sais pas. Je dirais aussi que d'expérience, ce truc est relativement peu utilisé. Il faut en avoir 1. l'occasion. 2. l'utilité 3. l'envie de se faire racketter les trois pièces d'or pour un simple échange. Et en prime, il faut ce trois points en même temps. Donc, au bout du compte, je pense que ça arrive relativement peu.

Par contre, les 20% d'augmentation, c'est assez intéresant. calcul simple: Monsieur A produit 2000 par jour de marbre. Monsieur B en produit 2400 chaque journée qui passe. Au bout des 7 jours d'utilisation, la différence se monte quand même à 2800 de marbre. Pas négligeable par les temps qui courent non?

Par contre, les petites options du Plus, je suis encore occupé à les regarder sous toutes les coutures. C'est sympa mais ça ne me semble pas non plus révolutionnaire donc je me demande si l'investissement du plus ne consistera pas uniquement en production augmentée pour les acheteurs.

Bon, j'arrête là mon étude du cas. A revoir dans quelques semaines je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Darkius




Messages : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36

Mouais moi je pense que je vais faire de l'echange en 1 contre 1 aussi, j'ai pas mal de soufre et comme j'ai fait ce qu'il me fallais en armées ce matin je pense ne plus en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
meleagre

meleagre


Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

fallais que ca arrive !

la baisante a déjà été faite sur ogame avec les officiers, malgré un beau nombre de protestations. Le maître du monde sera celui au plus gros portefeuille; quel dommage, comme dans la vrai vie. Si seulement c'aurait put être le plus malin ...
Ils n auront rien !

oh, fuck you clown affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lutar

Lutar


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:17

Je trouve cela normal de payer les gentils programmeurs qui nous créent de quoi nous divertir.
Ce ne sont pas des bénévoles et le résultat est plutôt chouette.

Pour ce qui est de l'avantage offert, je ne crois pas que +20% de production soient suffisant
pour ramener un simple fils-à-papa sans talent au niveau d'un fin stratège fauché.

Ceci dit, je pense que s'il me reste du crédit téléphone en fin de mois, la productivité de
mes ouvriers pourrait se voir modifiée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
meleagre

meleagre


Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:20

le fils a papa peut faire beaucoup... c est un jeu prétenduement gratuit.SI les gentils informaticiens veulent être payés, qu'ils ne fassent pas de choses gratuites
Revenir en haut Aller en bas
Lutar

Lutar


Messages : 95
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:28

Mais... c'est absurde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
meleagre

meleagre


Messages : 109
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:30

c est simplement dans la logique des choses


king
Revenir en haut Aller en bas
Seldwyn




Messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 47

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:26

N'empêche qu'en attendant, c'est vrai que les 20% de production supplémentaire, on les sent lorsqu'ils sont là... et inversément aussi. Je pense que Méléagre a raison... ça introduit pas mal de paramètres supplémentaires dans le jeu en fonction du portefeuille... perso, si je comprends que les programmeurs doivent être payés, je serais alors plutôt porté sur un système gratuit "à l'essai"... passé un certain cap, on devrait débourser une petite somme symbolique juste pour dire de.. au total, je suis même certain que ça leur rapporterait plus...
Revenir en haut Aller en bas
MacFly999

MacFly999


Messages : 58
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 48

Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:18

Après avoir essayé une fois je suis à 100% de cet avis:
Seldwyn a écrit:
hum... dur dur de savoir comme ça si ceux qui veulent la jouer gratuit arriveront à suivre. D'expérience, je peux dire que ça entraîne de fameux décalages à la longue mais en même temps, comme tu le dis bien, c'est légitime de la part de Gameforge. Après tout, ce n'est pas une association de collégiens donc...

Pour l'échange 1 contre 1, je ne sais pas. Je dirais aussi que d'expérience, ce truc est relativement peu utilisé. Il faut en avoir 1. l'occasion. 2. l'utilité 3. l'envie de se faire racketter les trois pièces d'or pour un simple échange. Et en prime, il faut ce trois points en même temps. Donc, au bout du compte, je pense que ça arrive relativement peu.

Par contre, les 20% d'augmentation, c'est assez intéresant. calcul simple: Monsieur A produit 2000 par jour de marbre. Monsieur B en produit 2400 chaque journée qui passe. Au bout des 7 jours d'utilisation, la différence se monte quand même à 2800 de marbre. Pas négligeable par les temps qui courent non?

Par contre, les petites options du Plus, je suis encore occupé à les regarder sous toutes les coutures. C'est sympa mais ça ne me semble pas non plus révolutionnaire donc je me demande si l'investissement du plus ne consistera pas uniquement en production augmentée pour les acheteurs.

Bon, j'arrête là mon étude du cas. A revoir dans quelques semaines je pense. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compte premium ? sondage d'opinion Empty
MessageSujet: Re: Le compte premium ? sondage d'opinion   Le compte premium ? sondage d'opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compte premium ? sondage d'opinion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers d'Irakiam :: Le TEMPLE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser